Tour d’horizon au jardin des principales activités réalisées lors du dernier trimestre de l’année scolaire :
> Plantation de pommes de terre nouvelle sur les lasagnes préparées depuis l’automne
> Présentation du projet collectif des classes 1ere SAPAT par les élèves : plantation d’herbes aromatiques, installation d’un hôtel à insectes, création d’un parcours sensoriel et de mobiles suspendus, décoration de ruches et brouettes, ...
> Entretien et nettoyage au pied des truffiers et fruitiers
> Utilisation du four solaire : découpe des fruits et mise en cuisson
> Dégustation des poires cuites (au sirop d’érable et citron), compote
> Rangement du cabanon et préparation du jardin pour l’été...
Les élèves et le personnel du club Agroéco vous souhaitent une très bonne fin d’année scolaire.








