Collège

Collège

Après leur premier oral blanc, nos élèves de 4e générale ont eu la belle surprise de partager un repas offert au restaurant La Station, à Villemoirieu.

Après l’effort, le stress et la concentration, place à un temps plus léger et convivial : un repas dans une ambiance chaleureuse, accompagné de musique, de sourires et même de quelques pas de danse. Une parenthèse appréciée, qui a permis à chacun de souffler, de se retrouver autrement et de profiter simplement d’un moment ensemble hors du self.

Ce temps n’avait pas pour objectif d’ajouter une activité pédagogique de plus, mais bien d’ouvrir un espace différent : celui de la rencontre, de l’échange et du lien humain.

  • Enseignement Catholique
  • Cneap
  • Enseignement Agricole
  • Academie Grenoble
  • Logo MENJ TRICOLORE
  • Label Ouverture Internationale