Trois jours d’aventure pour nos élèves de seconde pro et seconde générale, dans le cadre du stage de fin d’année de l’Association Sportive du lycée Sœur Emmanuelle !
Jour 1 : 35 km sur la ViaRhôna jusqu’à Sault‑Brénaz, puis rafting et trottinette électrique tout‑terrain avant une baignade bien méritée dans le Rhône.
Jour 2 : 30 km direction le Camping des 3 Lacs à Trept, avec détente, piscine et moments conviviaux.
Jour 3 : volley, tennis, pétanque, piscine… puis retour à vélo à l’établissement pour 15h30.
Bravo à tous pour leur engagement, leur sérieux et leur superbe attitude tout au long du raid.
Un grand merci à l’équipe enseignante mobilisée pour encadrer ce stage sportif et humain.
L’équipe Eps









